À propos de nous
Extrait des statuts
2.1 L’Association des Propriétaires à la Gare à Cheyres (AdP) a pour objet principal la préservation et le maintien de « Caravaning sous la gare » comme lieu de vacances plein de vie, dédié au repos et à la détente, c’est-à-dire que les activités de loisirs servent à bien des égards.
Elle le fait en tant qu’interlocuteur habilité au « Règlement du Plan spécial du Caravaning à la gare » pour le compte des autorités de Cheyr.
Quiconque choisit sa propriété comme résidence permanente se soumet automatiquement à cet objectif principal évoqué ci-dessus. De plus amples détails sont réglementés dans le « Règlement d’utilisation ». L’AdP ne poursuit aucun but lucratif.
2.2 Mise en œuvre de l’objectif principal : Les points focaux suivants se posent :
2.2.1.) L’AdP promeut les relations entre les membres à travers son conseil d’administration ou agit comme médiateur dans un conflit qui ne peut plus être résolu directement, si cela est souhaité.
2.2.2.) L’AdP représente les intérêts de tous ses membres envers les tiers. La condition préalable est le lien avec les intérêts généraux de l’association conformément aux « Statuts », au « Règlement d’utilisation » et au « Règlement du Plan spécial à la gare ».
2.2.3.) Pour le compte de la commune, l’AdP se charge de l’entretien et de l’entretien des équipements communs tels que chemins et rues – à l’exclusion de la parcelle du canal (RF 2436). Les demandes concernant le terrain du canal ne seront pas traitées en assemblée générale.
2.2.4.) L’AdP assure l’entière gestion de la copropriété « Caravaning à la gare » (RF 2398, 2562, 2741, 2743, 2951).
2.2.5.) L’AdP, avec son conseil d’administration, constitue le lien avec la commune de Cheyres et ses autorités, les soutient en partenariat et, le cas échéant, recherche avec elles des solutions amiables.
Notre histoire
Les statuts de l’Association des Propriétaires à la Gare de Cheyres sont fondés sur les résolutions de l’assemblée fondatrice de 1967 et sur les demandes de révision formulées lors des assemblées générales (AGM) du 15 mai 1988, du 2 août 2003, Le 26 juillet 2013 et le 25 juillet 2014 sont devenus juridiquement valables.
